LA NOUVELLE GENERATION DE RADIATEURS !

Accueil > Actualité

cheap jordans saleGIUSEPPE ZANOTTI

Publié le 20-02-2015 14:59:41

HÔTEL LE CLEEBOURG***
Route du vin
67 160 ROTT (Bas-Rhin)

Chambres : panneaux infrarouges personnalisés et miroirs infrarouges

Salles de bain : miroirs infrarouges anti-buée

Ce concept révolutionnaire de chauffage recrée artificiellement les rayons du soleil, ou le rayonnement d'un feu de bois à l'intérieur de l'habitation. Il a la particularité de chauffer les masses par rayonnement (murs, meubles, êtres vivants…) contrairement aux modes de chauffages conventionnels (électrique, gaz, fioul, pompes à chaleur…) qui utilisent la convection (mouvement d’air) pour véhiculer la chaleur.

Les masses étant plus chaudes que l’air, nous obtenons grâce aux radiateurs infrarouges un meilleur confort et surtout, une température homogène du sol au plafond (fini le phénomène des pieds froids !)

En réduisant considérablement le brassage de l’air souvent chargé de poussières et de germes, vecteurs d’allergie ou de rhumes, il en améliore la qualité.

Ne soufflant pas d’air desséché, il maintient un taux d’hygrométrie idéal, un bienfait également pour nos plantes. Pour autant il lutte contre le développement des moisissures grâce aux infrarouges longs qui assainissent les murs en les pénétrant profondément. Il est donc particulièrement recommandé pour le confort des nouveaux-nés, des enfants, des personnes âgées ou sensibles aux affections respiratoires.

Sous la forme de panneaux de 20 mm d’épaisseur, ils peuvent se fondre dans une pièce jusqu'à se faire oublier ou au contraire, grâce à un procédé de personnalisation tout à fait étonnant, devenir de véritables éléments de décoration participant ainsi à la mise en valeur d'un espace.

Garantie : 5 ans

Avantages +: ne nécessite aucun contrat d'entretien, ni ramonage...