RADIANT

Accueil > Radiant

cheap jordans saleGIUSEPPE ZANOTTI

Chauffage efficace

La chaleur des produits rayonnants est émise dès que les rayons atteignent une surface, pour autant qu'ils n'aient pas subis de pertes entre-temps. La chaleur se transmet alors à l'air, ce qui signifie que la température peut être diminuée sans réduire le niveau de confort. Les produits radiants fournissent une chaleur instantanée.


Elztrip EZ100, EZ200, EZ300

Application :
Le chauffage infrarouge EZ100 est destiné au chauffage global ou d'appoint, ainsi qu'à la protection contre les courants d'air froids au niveau des fenêtres (bureaux, magasins, restaurants, etc.). Documentation EZ100
 
Le chauffage infrarouge EZ200 est destiné au chauffage intégral ou d'appoint, ainsi qu'à la protection contre les courants d'air froids au niveau des fenêtres dans des locaux de type grand magasin, salle polyvalente, atelier de montage, etc. Documentation EZ200
 
Le chauffage infrarouge EZ300 est destinée au chauffage intégral et d'appoint des locaux industriels (entrepôts, ateliers, etc.).
 
Esthétiques :
Des lignes sobres pour une intégration naturelle avec le reste de l'équipement électrique.


Les émetteurs à infrarouge IR

Application :
Le modèle IR est conçu pour le chauffage intégral ou d'appoint de vastes locaux aux plafonds hauts. Il convient également à un usage extérieur (mise hors gel de quais de chargement, tribunes sportives, etc.).

Conception :
Robuste conception industrielle.


Thermocassette HP

 
Une cassette rayonnante discrète, pour une installation en surface ou encastrée.
 
Application :
Discrète, la Thermocassette est destinée au chauffage de bureaux, salles de bains, salles de classe, etc. Conçue pour une installation en surface ou encastrée, elle convient au chauffage intégral comme au chauffage ponctuel d'un comptoir de réception, par exemple. 
Encastrée dans un faux plafond, elle est à l'abri de tout dégât accidentel, peut être aisément déplacée si nécessaire (modèle avec câble et fiche).


Infrarouge court IRCF

Application :

Le chauffage IRCF est destiné au chauffage de grands volumes : églises, hangars et tentes. Son rendement élevé et son faible encombrement en font la solution idéale pour les environnements difficiles.
 
Esthétique :
Esthétique sobre et compacte avec réflecteurs brillants. Grandeur modulable : de une à trois lampes.


Emetteur infrarouge court IH

Application :
Le chauffage infrarouge IH est un chauffage infrarouge efficace, idéalement adapté à des applications de chauffage extérieur exigeant des qualités esthétiques telles que les terrasses couvertes. Il peut être utlisé comme chauffage d'appoint dans les églises, les industries et les entrepôts. 
 
Le chauffage IH est disponible en deux versions. L’IHW procure une chaleur confortable dans la zone occupée et diffuse également plus largement la chaleur. Le chauffage IHF offre une diffusion de chaleur plus directe
et doit être installé plus en hauteur.
 
Conception :
Grâce à son faible encombrement, le système IH s’installe facilement. Son esthétique discrète et plaisante se prête à une intégration dans des environnements extérieurs de standing.


Thermoplus EC

Cassette rayonnante compacte, une protection contre les courants d’air froids.

Application :
La cassette Thermoplus se monte au-dessus des fenêtres et assure une protection efficace contre les courants d'air froids. Très compacte, elle convient parfaitement pour les espaces exigus tels que les salles de bain. Elle peut avantageusement remplacer un chauffage au sol, du fait de sa polyvalence et de son coût réduit.
 
Esthétique :
La peinture en émail blanc de Thermoplus est discrète et résiste aux rayures. Très compacte, la cassette Thermoplus devient presque invisible une fois montée dans l’angle du plafond.


Émetteur à infrarouge CIR

Application :
Le chauffage infrarouge CIR assure un confort thermique de qualité sur les balcons, les terrasses de restaurants, etc. Il peut également servir au chauffage ponctuel d’ateliers et d’entrepôts. Il ne nécessite aucune protection contre les intempéries et bénéficie d'une garantie anticorrosion de cinq ans.
 
Esthétique :
La minceur du boîtier du CIR et son fonctionnement silencieux en font un appareil
particulièrement discret et peu encombrant.


Émetteur infrarouge ELIR

Application :
Le chauffage ELIR produit une chaleur intense adaptée à toutes les applications extérieures ainsi qu'aux environnements industriels les plus difficiles. Léger, stable et portatif, l'ELIR convient également au chauffage d'appoint sur chantier, etc. Sa grande puissance thermique lui permet de renforcer l'action des déshumidificateurs en zones inondées. L’indice de protection élevé (IP65) de l’émetteur à infrarouge permet une installation dans presque n’importe quel environnement.

Esthétique :
Conception soignée et faible encombrement. Simple, robuste et léger (1 kg). Sans verre protecteur, le chauffage ELIR se révèle 10 à 15 % plus efficace qu’un élément de chauffage doté de verre présentant le même indice de protection.